La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pour les demande de don c'est ici!

Aller en bas 
+4
Sidji-pearl Athingani
Nyx
Avery E. de Laulanier
Siènah E. Athèm
8 participants
AuteurMessage
Siènah E. Athèm
Admin adulée !
Siènah E. Athèm


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Au près de Nyx...

Feuille de personnage
Club Particulier ?:
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: affinités avec L'eau, l'air, la terre.Sixième sens.

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:18


Demande de Pouvoirs et Affinités


Vous faites partie de l'élite des novices il est donc normal que vous posédiez des capacités au dessus de tout les autres novices. Néamoins seul Nyx pourra voir si vous êtes digne d'une tels capacité. N'oubliez pas certaines concernant se point vous n'êtes pas des êtres invinsibles et vos capacités ne surpasserons pas celle d'un vampire adulte donc faite attention nous reservons le droit de modifier ce champs si tout manquement aux régles survient!Voilà tout à été dit donc merci de respecter la forme suivante pour vos demande de don et affinité.

Non et prénom:
Pouvoirs ou/et affinités souhaité:
Explication du pouvoir ou/et de l'affinité:
Ce qu'il entraine sur vous quand vous y faite apelle:
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. de Laulanier

Avery E. de Laulanier


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l’eau. Empathique et autodidacte.

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Non et prénom: Avery Enya de Laulanier
Pouvoirs ou/et affinités souhaité: Affinité avec l'eau et empathie
Explication du pouvoir ou/et de l'affinité:

* J'ai un lien fort avec mon élément, il permet de m’apaiser je me sens en perpétuelle communication avec lui: il m'aide souvent à y voir claire.Je suis arrivée au stade ou je commence a le comprendre et a pouvoir le contrôlé en créant des bulles d'eau ou à le faire a paraître juste en y pensant...

* Mon empathie me permet de ressentir (émotion et sentiment) tout ce que les personnes qui m'entoure ressent c'est quelques choses d'assez profond et pas quelques chose qui se voit.Je suis arriver au stade ou j'arrive a contrôler le flux d'émotions des autres qui me parvient sans les mélanger aux miennes, de plus parfois j'arrive a percevoir l'émotions d'un lieu mais cela reste assez floue et compliquer.Je commence tout juste a pouvoir trans mètre et contrôler les émotions et sentiments des autres.


Ce qu'il entraîne sur vous quand vous y faite appelle: Dans les deux cas si je me surmène je ressent de forte migraines qui peuvent m'amener au malaise. Dans le cas de l'affinité avec l'eau elle peu me guérir en quelques sorte mais des fois et ses le cas de le dire c'est la douche froide!Quand à l'empathie si on en abuses ou qu'on l’utilise mal je me vide de mon énergie totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

Pouvoir Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
Sidji-pearl Athingani

Sidji-pearl Athingani


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec la Terre et Précognition. Surdouée

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:39

Non et prénom: Sidji-pearl Athingani

Pouvoirs ou/et affinités souhaité: Affinité avec la terre et Précognition

Explication du pouvoir ou/et de l'affinité:
*Affinité avec la terre: Ce don offre à Sidji une échappatoire. Le fait d'être en contact avec la nature la calme et l'apaise, ce qui rend ce don assez complémentaire de son second pouvoir qui lui peut se révéler plus traumatisant. A son niveau, elle ne maitrise pas son don mais pourra plus tard invoquer la terre et la nature. Pour le moment, son don se déclenche surtout de lui-même en cas de danger.

*Précognition: Ce pouvoir permet à Sidji d'avoir des aperçus de l'avenir mais aussi des flashs-backs sur des évènements passés. Ses visions se déclenchent sans prévenir et paraissent très complexe et incompréhensible à la novice. Elle ne maitrise aucunement son pouvoir ni les visions qu'elle reçoit à son niveau actuel. De plus, elle ne peut voir qu'un avenir ou un passé proche pour le moment.

Ce qu'il entraine sur vous quand vous y faites appel:
La précognition est un pouvoir qui consomme énormément d'énergie. Ce dernier peut causer des vertiges et des nausées suite à l'arrivée violente d'images mais aussi déboussoler et désorienter Sidji si les visions sont trop violentes ou traumatisantes. Ses yeux deviennent rouges après chaque vision. De plus, elle sera obligée de se reposer rapidement après sous peine de s'effondrer de fatigue.
Pour son affinité avec la terre, cette dernière est encore instable car non maitrisée. Lorsqu'elle y fait appel, elle ressentira une grande fatigue ainsi que de très grands maux de tête qui diminueront en fonction de sa maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Faith
Admin adulée !
Alice N. Faith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l'air

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:02

Pouvoir Accordé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Armstrong
Infirmier & Professeur de Soutien !
Wenceslas Armstrong


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:41

Non et prénom: WENCESLAS ARMSTRONG

Pouvoirs ou/et affinités souhaité: Traqueur & Empathie (je ne sais quel autre nom lui donner).

Explication du pouvoir ou/et de l'affinité:

Traqueur - Il est capable de retrouver n'importe qui, n'importe où pourvu qu'il l'ait déjà touché. À plus haut niveau il sera capable de distinguer les esprits de ses cibles et ainsi de les suivre jusque dans l'au delà.

Empathie (je ne sais quel autre nom lui donner.) - Il est capable de détecter les émotions négatives, mais peut aussi les influencer. Si vous êtes triste, il pourra vous faire resentir de la joie. Si vous êtes inquiet, un regard suffira à ce que vous soyez rassuré...etc

Ce qu'il entraine sur vous quand vous y faite apelle:

Traqueur - Son pouvoir ne déclenche rien de particulier. Sauf peut-être lorsqu'il traque une cible qu'il n'a pas touché, mais juste vu... Alors sa vue se brouille et il ne voit plus que des formes indistinctes. À plus haut niveau, il comprendra alors que ces formes sont des "esprits" et prendra le risque de "briser" son âme.

Empathie (je ne sais quel autre nom lui donner) - Son corps absorbe ces émotions négatives à chaque utilisation et après un certain temps il se retrouve incapable du moindre mouvement. Son corps semble lourd, une chaleur épouvantable l'envahit et il perd connaissance pendant une journée au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Al'Daman
Modérateur So sex !
Faith Al'Daman


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:15

Non et prénom: Faith Al'Daman
Pouvoirs ou/et affinités souhaité: Affinité avec l'eau et projection astrale
Explication du pouvoir ou/et de l'affinité:
L'eau... Faith s'en est toujours sentie très proche. Comme si l'eau et elle ne faisait qu'une. Là elle peut faire venir l'eau à elle, la faire bouillir ou geler, et lorsqu'elle sera suffisamment entraînée, pourra peut-être même lui donner forme.
La projection astrale... et bien qui n'a jamais eu l'envie de se trouver à deux endroit en même temps ? C'est ce que peut faire Faith, il suffit qu'elle veuille se trouver à un autre endroit pour qu'elle se dédouble et que son corps astral se retrouve à l'endroit souhaité. Elle ne maîtrise pas encore bien ce pouvoir mais avec de l'entraînement...
Ce qu'il entraine sur vous quand vous y faite apelle:
Lorsqu'elle fait appelle à l'eau, Faith se sent totalement bien, et il est complexe d'expliquer ce lien qu'elle a avec cet élément.
Pour la projection astrale là... Et bien elle se sent un peu bizarre.. un peu comme quand vous êtes en voiture et que vous descendez une pente super vite.. et plus légère aussi, voire plus... libre.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Silver

Loan Silver


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

Non et prénom: Loan Silver
Pouvoirs ou/et affinités souhaité: Affinité avec le feu et télépathie
Explication du pouvoir ou/et de l'affinité: l'affinité avec le feu est paarticulièrement difficile à maitriser, Loan possèderait, si l'on regarde à un niveau supérieur, une affinité avec la chaleur. Elle peut déclencher un feu ou chauffer quelque chose tout comme elle peut restreindre un brasier ou aspirer la chaleur de quelque chose ce qui a pour effet de créer indirectement du froid/glace.

La télépathie est sans aucun doute le plus dur des deux à gérer. Alors que certains possèdent une télépathie absente devant être forcée pour être utilisée, Loan possède une télépathie récurrente nécessitant du contrôle pour être résorbée. En d'autres termes, Loan possède une télépathie toujours active, ce qui fait qu'elle n'a pas un moment de répit tant qu'elle ne s'est pas concentrée pour canaliser son don.
La télépathie lui permet, à son stade, d'entendre les pensées de tous ceux qui se trouve autour d'elle dans un rayon de 100 mètres, en se concentrant énormément, elle peut cibler un seul esprit et envoyer des informations à cet autre esprit. Et au niveau vampire, elle contrôle parfaitement son don et peut même contrôler les esprits des pl faibles, mais elle ne s'abassera jamais à cela.
Loan peut notamment percevoir les auras et les liens des personnes qui l'entourent.

Ce qu'il entraine sur vous quand vous y faite apelle:

Le feu est déjà un danger en lui-même, mais quand elle use de ce don, Loan encourt un risque sur sa propre vie, en effet, le fait d'absorber la chaleur sans la relâcher pendant 12 heures provoque une hausse subite de sa température entrainant la mort ainsi qu'un incendie incontrôlable, tandis que quand elle fournit trop de feu, elle baisse sa température, et si son corps tombe en dessous de 30°C, elle meurt déclenchant une vague de froid.

La télépathie de Loan lui cause d'atroces migraines quand elle n'est pas maitrisée pendant plus de quatre heures, migraines qui l'empêchent même de se tenir debout. Si la télépathie de Loan est activée trop longtemps et avec trop de puissance, son esprit risque de s'égarer à tout jamais et de ne pas retrouver le chemin de son corps, cela équivaut à une mort cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les demande de don c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: Pour les demande de don c'est ici!   Pour les demande de don c'est ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les demande de don c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une demande de mentor c'est ici!
» Formulaire de demande de liens.
» Pour ceux qui ne sont pas adeptes du lien par rp ~
» Pour ceux qui ne sont pas adeptes du lien par rp ~
» Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Demandes en tout genre ! :: Demandes de Pouvoirs & Affinités-
Sauter vers: