La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery E. de Laulanier

Avery E. de Laulanier


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l’eau. Empathique et autodidacte.

Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Empty
MessageSujet: Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]   Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:45

Faire son petit footing hors horaire réglementaire n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux à faire et surtout dans la forêt de Nyx mais Avery rester Avery! Certes elle était un modèle pour tous en tant que Préfète en chef des Fille et Fils de la nuit et l'un des meilleurs membres de toute sa promotion mais cela ne l'empêcher pas de transgresser le règlement!

Car courir elle en avait toujours eu besoin si elle ne voulait pas perdre la tête et elle n'avait pas envie de la perdre et c'était difficile quand on est doté du don d'empathie ressentir les émotions et les sentiments des autres n'était pas tout les jours facile en plus d'être autodidacte: quand on mettait trop d'attente sur vos épaule il arriver que tout s'écroule et ça Avery ne le permettrait pas!

Donc tout les soirs après les court et que tout le monde soit coucher elle se faufiler en vêtu d'un short et d'une brassière et accompagner de sa panthère noir Onyx dans la forêt de Nyx pour aller courir et se défouler et ce depuis quatre années sans se faire prendre par qui que se soit! Et de toute façon elle était en sécurité même sans Onyx a ses côté elle serait capable de se défendre seul elle connaissait toutes les techniques de combat sur le bout des doigts et les maitriser sur le bout des doigts grâce a sa capacité d'autodidacte et à sa mémoire photographique....mais elle n'en n'avait jamais eu besoin jusqu'a maintenant!

Ce soir là la jeune novice c'était faufiler comme tout les soirs depuis son arrivé ici à la Maison de La Nuit de Paris, dans la forêt sacrée de Nyx qu'elle connaissait comme sa poche à force de l'avoir parcourue. Son Ipod sur les oreilles et Onyx à ses côté elle courrait à une allure raisonnable en remontant le sentier vers la maison de la nuit tout en gardant un œil aguerrie sur l'extérieure...courir lui avait permis d'évacuer tout ce qui avait pu être négatif dans sa journée et maintenant elle ne voulait qu'une seul chose prendre une douche sans réveiller Alice sa camarade de chambre depuis deux ans bien sur...

Tout c'était avérée on ne peu plus normal sauf quand elle heurta sans crié garde et sans même avoir été avertie par sa panthère à croire que cela l'avait amusée d'imaginer la situation et de voir Avery propulser au sol par la force du choc qu'elle venait subir avec je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas Armstrong
Infirmier & Professeur de Soutien !
Wenceslas Armstrong


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012

Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]   Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:13

La fin des cours, le boucan des jeunes novices se trainant jusqu'aux dortoirs. Les discussions incessantes, les paroles et surtout... les actes. L'esprit de l'infirmier commençait déjà à divaguer, sa capacité à imaginer des corps nus s'enlaçant était telle, qu'on pouvait presque se demander s'il ne s'agissait pas d'un don. Assis sur le bord d'une fenêtre, les yeux clos, il riait. Certains novices l'observaient, passant à côté de lui, sans dire un mot. Qui aurait pu imaginer que le beau et si prévenant infirmier, n'était en fait qu'un gros et épouvantable pervers. Que chacune de ses pensées vis à vis des jeunes novices étaient toutes plus obscènes les unes que les autres ? Sans doute pas les gamines qui se présenter à l'infirmerie "sous prétexte que".

Il passa une main sur son visage, essayant d'effacer l'image encore intact d'une belle et séduisante vampire, prise entre deux fils d'Erebus, dans un couloir sombre.... je vous laisse imaginer. Tout ses fantasmes l'avaient revigorés, il se redressa, observant les couloirs désormais vide et s'accorda alors une petite promenade à l'extérieur. L'air frais devrait sans doute le remettre de toute ses pensées. Son visage était froid et sombre, son corps entier dégageait du dédain et une grande assurance et ses pensées... contrastaient fortement. C'est d'ailleurs pour cela qu'il évitait les empathique... Mains dans les poches, il avançait lentement dans les couloirs, direction la sortie.

Il portait toujours sa longue blouse blanche par dessus un costume noir. Il avait retiré sa cravate et ouvert légèrement sa chemise. Il fallait dire qu'après avoir reçu dix jeunes filles par heure en moyenne, il avait commencé à resentir de fortes bouffées de chaleur. C'était pour lui un peu comme une sorte de paradis terestre. Il avait désormais quitté la maison de la nuit et se dirigeait vers la forêt de Nyx. Il utilisait son pouvoir bien malgré lui, marchant tel un prédateur, d'une façon discrète et invisible. Jusqu'à ce que soudainement, il percute quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il manqua de tomber, mais se rattrapa de justesse. Puis d'un geste brusque et avec une vivacité surprenante il rattrapa la jeune femme avant qu'elle ne touche le sol. Il se redressa en l'emportant avec lui, avant de la lâcher.

"- Est-ce que ça va ?"

La première question qui lui était venu. Il était toujours de marbre, son regard brillant de bonté. Une bonté bien réel, mais qui partageait sa place avec des pensées malsaines... bref, il esquissa un léger sourire en se rendant compte qu'il s'agissait d'une novice.

"- On désobéis aux règles instaurer pour votre sécurité ?"

Il souriait, amusé, lui même désobéissant souvent aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Avery E. de Laulanier

Avery E. de Laulanier


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l’eau. Empathique et autodidacte.

Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]   Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39


C'est alors qu'avec une rapidité surprenante une main pleine de force la saisi par le bras avant qu'elle n'atteigne le sol, elle se retrouva debout un peu sonné par le choc, elle entendit quelqu'un lui demander:

"- Est-ce que ça va ?"

Aillant repris ses esprit tant bien que mal, Avery tourna dans un premier temps la tête vers Onyx pour lui faire comprendre qu'elle aurait pu la prévenir. Puis elle releva la tête vers son "sauveur" qui l'avait comme même propulser presque au sol et tomba nez à nez avec un visage familier avec un léger sourire aux lèvres...elle allait avoir des ennuies!

"- On désobéis aux règles instauré pour votre sécurité ?"

Pour sa sécurité, elle manqua d'exploser de rire elle n'avait aucunement besoin d'être protéger par qui que se soit elle savait assurer elle même sa sécurité! Elle dit alors d'une voix quelques peu ironique:

"Disons que je ne désobéis pas au règle je les contourne juste un peu, en plus les règles son faites pour être transgresser non?"

Avery jeta un léger coup d'œil à sa panthère avant d'ajouter:

"Et côté sécurité je n'ai pas besoin de ses règles pour me protéger, par contre vous...sans vous offenser vous auriez bien besoin de méditer un peu votre cerveaux va finir par exploser si vous continuer à vous tourmenter comme ça!"

Faire partie de l'élite en tourmenter beaucoup ses derniers temps, être empathique dans une école de vampire surdoué n'était pas forcement ce qu'il y avait de plus positif mais bon en attendant Avery risquer d'avoir des ennuies.

"Bon, vous comptez me sanctionner j'imagine mais si on peut faire sa en remontant vers l'école se serais tout aussi cool, ce n’est pas le tout mais je commence à avoir un peu froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]   Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire surprendre pour la première fois....[RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les demande de don c'est ici!
» Pour une demande de mentor c'est ici!
» Pour ceux qui ne sont pas adeptes du lien par rp ~
» Pour ceux qui ne sont pas adeptes du lien par rp ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Propriétés de la Maison :: La fôret de Nyx-
Sauter vers: