La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Formulaire de demande de liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

Formulaire de demande de liens. Empty
MessageSujet: Formulaire de demande de liens.   Formulaire de demande de liens. Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:28

Mes cher membres adorés, ici vous trouverez le formulaire de demande de lien qui vous permettra de demander un liens (logique) avec les autres membres, je précise que dans la catégorie "vos liens" vous pourrez indiquer les liens que vous possédez déjà, même si cela est avec d'autres personnages n'étant pas encore pris. Si vous souhaitez qu'un de vos liens, non existant en tant que membres, soit pris, merci de m'en faire part je vous demanderai alors, de remplir une fiche, et je la posterai moi-même dans les posts vacants, afin que les inscrit sans idée puisse le prendre, bien sur il devront quand même participer à l’écriture de la présentation, vous ne fournirai que les grandes lignes.;

Pour demander un lien, il vous suffit de copier/coller le formulaire et de crée un nouveau post, merci de mettre cela à jour régulièrement.

Cordialement, Nyx.

Une personne particulière ? (un membre ? vous répondrez oui ou non, si oui merci de préciser).
Types de lien :
Contexte de la rencontre ? ( il faut que cela colle avec votre histoire)

Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
 
Formulaire de demande de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire des absences !
» Codes des liens :
» Les liens de la souris !
» Les liens d'une femme ordinaire
» Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Demandes en tout genre !-
Sauter vers: