La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Nilot

June Nilot


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥:: Il arrive, il arrive.
Pouvoirs :: Affinité avec l'esprit

Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Empty
MessageSujet: Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]   Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

    Dans quelques heures, l'aube pointerait le bout de son nez, mais la fatigue elle ne voulait pas sortir de sa cachette. Le bruit cristallin de l'eau de la fontaine, apaisait mon âme en peine. J'avais pleins d'amis, certes, j'étais asse populaire de part mon statut de Chef des Filles de la Nuit, j'étais respectée, mais l'amour me manquait.

    Mon regard plongé dans la nuit, plus belle que jamais qui ne tarderait pas à laisser place à son opposé, le jour, j'adressais une dernière paroles à Nyx.

    "Merci, de ce cadeaux" Lui dis-je intérieurement.

    Grâce au don que la déesse m'avait fait je pouvais ressentir une présence s’approchait doucement, un vampire, je craint alors que ce ne soit la Grande Prêtresse, je l'adorais, et elle était comme une mère pour moi, mais quelques fois je préférais ne pas avoir à me justifiée, je ne me voyais pas parler mec avec elle, je lui vouait surement trop de respect pour cela.

    A mon grand étonnement, cette présence m’apaisait, je ne reconnaissais personne en cette âme pur, et sage. Qui cela pouvait-il ben être. Je me mit au défi de ne pas me retourner, la surprise serait meilleur. J'attendrais patiemment, que cette inconnu m'adresse la paroles, comme si de rien était, je ferais alors l'innocente, comme si je n'avais pas remarquer qu'il s'approchait de plus en plus.

    Était-ce un signe de Nyx ? Un ange envoyer par ses soins ? "arrête de rêvasser" pensai-je voulant m'infliger une baffe intérieur histoire de me faire revenir sur terre.

    Ma longue tignasse brune était détachait et volée dans l'air, un parfum de fleur lui courait après.
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Winchester
Modérateur So sex !
Keenan Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Aucun
Nom de votre moitier ♥:: Moi
Pouvoirs :: Ma force

Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]   Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Cette musique qui s'écoulait encore et encore, ce rythme qui courait à travers son corps jusqu'à percer son coeur. Keenan ferma les yeux, ses mains serrées autour de ses écouteurs. Sa tête se balançait au rythme de la musique, les pulsations de son coeur battant au même rythme. Il se laissait conduire par cette douce mélodie, enfin si on pouvait considérer ACDC comme doux, quoi que. Pourquoi il écoulait de la musique à fond dans ses oreilles en fermant les yeux, parce que juste à côté de lui il savait que deux fils d'Erebus chuchotaient en parlant d elui. Et ce qu'ils avaient à dire n'avait rien de plaisant à entendre pour le principal concerné.

Après un moment il remrqua que l'aube se rapprochait lentement, il ouvrit les yeux et observa le ciel. Un petit sourire aux lèvres il se leva, il attrapa sa chemise blanche qu'il passa au dessus de son débardeur noir. Il épousseta son jeans avant de se mettre à marcher dans la direction opposé de ses deux frères d'armes qui poursuivaient leur discussion fort pasionnante sur lui. La musique toujours à ses oreilles il n'entendait pas grands choses. Il se contentait de sourire, marchant mains dans les poches. De toute façon aujourd'hui encore serait sans doute une journée calme et banale, avec de la chance et de la chance il en avait et cela il le savait.

Ceci fait il poussa un petit soupir, fixant le sol puis finalement il s'arrêta relevant les yeux. Il aperçut alors une jeune novice, troisième ou quatrième année jugea t-il. Il arrêta son mp3 et retira ses écouteurs les laissant pendre autour de son cou. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarqué, il pencha la tête, passant une main dérrière sa nuque, hésitant. Puis finalement il laissa échapper quelque mot :

"- Le jour approche, tu devrais rejoindre les dortoirs."

Ceci étant il ne put s'empêcher d epensée qu'elle avait l'air vraiment blle, du moins de dos. Il fallait dire que Keenan adorait les long cheveux et encore plus les brunes. Il continuait à sourire, l'observant, attendant qu'elle se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
June Nilot

June Nilot


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥:: Il arrive, il arrive.
Pouvoirs :: Affinité avec l'esprit

Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]   Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:09

    Le contact de l'inconnu sur ma nuque me fît frissonner, il lâcha quelques mots :

    "- Le jour approche, tu devrais rejoindre les dortoirs."

    Sa voix était calme, paisible & chaleureuse. Cela m’apaisa immédiatement. Je ne le connaissais pas, et je mourrais d'envie de me retourner, ce que je ne put m'empêcher de faire. Délicatement, j'ordonnai à mon corps de changer de direction, et je le vis. Lui, Fils d'Erebus dont je ne connaissais pas le nom. Un grand Blond, cheveux court, yeux bleus sourire anjoleur. Ma bouche s’entrouvrit, et je mis quelques secondes avant de pouvoir sortir un mot, c’était surtout que je ne savais pas quoi répondre.

    "-Merci du conseil, cher Fils d'Erebus, mais malheureusement je ne trouve pas le sommeille. " Je luttais de toute mes forces pour ne pas l’assommer de questions.

    Plongeant son regard dans le siens, elle ne pût s'empêcher de libérer un sourire, puis le condensa ne voulant pas passé pour une ados en mal d'amour. Bref, Il était beau, grand, musclé, un peu plus vieux, que demandais le peuple ? Et pourtant, je ne l'avais jamais vu ! Impossible de ne pas le remarquer pourtant ! Bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Winchester
Modérateur So sex !
Keenan Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Aucun
Nom de votre moitier ♥:: Moi
Pouvoirs :: Ma force

Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]   Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

Le soleil, il n'était certes pas dangerux pour les jeunes novices tout comme pour les vampires, mais ses rayons pouvaient se montrer très désagréable pour chacun. Keenan étaitpeut-être trop prévenant envers n'importe qui, il ne s'en rendait pas vraiment compte. La novice se retourna alors, avec sembla t-il au chef des fils d'Erebus, une certaine lenteur qui ne faisait que lui rendre la découverte d'un nouveau visage plus excitante encore que d'ordinaire. Il l'observa, alors qu'elle semblait chercher ses mots, elle était étrangement attirante pour une novice. Il lui fallut quelque instant avant de reconnaitre la Dirigeante des filles et fils de la nuit. On lui avait beaucoup parler d'elle et il pensait l'avoir déjà croisé le jour de son arivée, de loin certes.

"-Merci du conseil, cher Fils d'Erebus, mais malheureusement je ne trouve pas le sommeil. "

Il esquissa un petit sourire toujours très chaleureux alors que son regard se posait dans le sien. Il ne la quitta pas des yeux, y cherchant peut-être quelque chose de plus profond. Il lui sembla que son visage affichait un large sourire, qui s'atténua rapidement. Il pencha la tête sur le côté l'air de réfléchir et finalement il se posa à côté d'elle. Au risque de paraître embêtant, il n'avait rien de mieux à faire donc...

"- Dans ce cas permettait moi de vous tenir compagnie, j'ai eu ma dose de sommeil."

Il s'était donc installé sur le bord de la fontaine, levant son regard sur le ciel, le soleil, il y avait eu une époque où il pensait ne plus pouvoir vivre sans. Il sourit à ce spectacle avant de se retourner vers la jeune femme...

"- Serait-il possible que votre rôle de Dirigeante vous pèse ?"

Il patienta, attendant une réponse de la jeune femme, il se surprit même à resentir uen forte curiosité à sa possible réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Empty
MessageSujet: Re: Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]   Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Chefs, Deux âmes, comme un liens.. [PV KEEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes des liens :
» Les liens de la souris !
» Formulaire de demande de liens.
» Les liens d'une femme ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Propriétés de la Maison :: Cours intérieure-Soutérrains :: Cours intérieur-
Sauter vers: