La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

  All is fair in love and war.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keenan Winchester
Modérateur So sex !
Keenan Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Aucun
Nom de votre moitier ♥:: Moi
Pouvoirs :: Ma force

 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:05

image 200*400

19 ans
Kellan Lutz
Franco-Belge
Célibataire
Fils d'Erebus
KEENAN WINCHESTER
La vie est aussi longue que l'étendue du ciel est infini à notre regard, mais lorsqu'on la décrit étrangement on arrive à en faire quinze lignes. L'histoire que je vais commencer à vous raconter et celle d'Edward Dupont. Un jeune humain charismatique au destin étrange. Edward est né à Stasbourg, d'une mère Française et d'un père Belge, du moins c'est ce qu'on lui a toujours dit. Son enfance fut calme et heureuse, cela malgré une santé fragile. Edward souffrait d'un problème cardiaque et devait chaque mois se rendre à l'hôpital pour subir une série d'examens. On pourrait croire qu'il était malheureux de son état, mais ce n'était pas le cas. Ses parent étaient toujours à ses côtés, trouvant toujours du temps pour lui. Les problèmes commencèrent vraiment pendant son adolescence. Car comme tout adolescent il n'échappa pas à la si célèbre "crise d'adolescence". Malgré sa faible santé, Edward était l'un des garçon les plus populaires. Les filles le trouvaient beau, certaines encore le trouvaient sexy et sa maladie lui donnait ce côté vulnérable qui les faisait fondre. Pourtant il ne leur accordait aucune attention, à quinze ans il avait d'autres objectifs que les filles. Le premier étant de suivre ses amis dans tout leur délires. C'est ainsi qu'un jour il se retrouva seul dans un couloir du lycée, à l'agonie. Il avait pris de la drogue, son coeur trop fragile le lâchait. À ce moment là il ne s'attendait pas à ce qu'un traqueur apparaisse changeant le cours de son destin. Ainsi lorsqu'il se réveilla dans un lit à l'infirmerie, il fut soulagé. Jusqu'à ce qu'il croise le regard curieux de l'infirmière et que l'image du traqueur revienne à son esprit. Il porta alors sa main à son front, dessinant les contours de ce qui avait changé sa vie. Il quitta le lycée en vitesse, courant de toute ses forces jusqu'à chez lui. En arrivant il comprit deux choses : Un - il allait devoir tout quitter. Deux - il n'était plus malade. Mais entre sa joie et son incertitude, il ne pouvait encore se douter de la réaction de ses parent. Il se souviendrait toujours du visage froid et silencieux de son père. Il ne pourrait jamais oublier la colère et le regard haineux de sa mère. Mais plus encore, il n'était pas sûr de pouvoir supporter ce qu'on venait de lui annoncer. Il n'était pas leur enfant ? Ils le voyaient comme un monstre, une erreur de la nature ? Ils l'avaient adoptés après l'avoir trouvé dans une forêt en Irlande ? C'était trop en une seule journée, beaucoup trop. Néanmoins il trouva le courage de monter dans sa chambre et de faire son sac. Lorsqu'il claqua la porte, il savait qu'il ne reviendrait jamais, il enterra tout ses souvenirs et disparut dans la nature. Il voulut rejoindre la maison de la nuit de Bruxelle, mais sur sa route il croisa le vampire qui devint plus tard son mentor, son père. Celui-ci le prit sous son aile, l'embarquant sous son bras pour la maison de la nuit se situant en Italie. Ce vampire était un fils d'Erebus et il formait les futurs fils. C'est ainsi que commencèrent les quatre année en tant que novice d'Edward et sa formation. Enfin, de Keenan Winchester, car il avait pris ce nom en tant que Vampire. Des années merveilleuses où il dévelloppa tout son potentiel. C'est au milieu de sa quatrième année qu'il se transforma, les tatouages d'Erebus sur son corps et c'est après sa transformation qu'on l'envoya à Paris. Une nouvelle maison, de nouveaux novices et professeurs, une nouvelle mission. Malgré son jeune age et sur ordre du conseil des vampires il fut nommé "chef des fils d'Erebus". Beaucoup ne l'acceptent pas encore, mais Keenan est prêt à tout pour faire ses preuves ! Ce que notre jeune homme ne sait pas, c'est que c'est la Maison de la Nuit qui a demandé son transfert. Son talent de musicien et sa maîtrise des armes ont attirés le regard.
CHAPPY
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): Chappy
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: F
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Bazzart-MP-Fonda
    QU'EN PENSE TU? Il a l'air sympa
    CODE: New Moon
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk





Dernière édition par Keenan Winchester le Lun 19 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Winchester
Modérateur So sex !
Keenan Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Aucun
Nom de votre moitier ♥:: Moi
Pouvoirs :: Ma force

 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

J'ai terminé ! o/
Et maintenant j'ai envie de dire : Je peux me faire un DC ? Et si oui, peut on me réserver Ian Somerhalder ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

Oui et Oui ! Bienvenue à toi ! Very Happy Et merci de ton inscription !

Juste un truc, la maison de la nuit de Paris, forment une élite de novice, et c'est la maison qui t'as t'as choisit, si tu pouvais rajouter cela ce serait plus que parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
Keenan Winchester
Modérateur So sex !
Keenan Winchester


Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2012

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Aucun
Nom de votre moitier ♥:: Moi
Pouvoirs :: Ma force

 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

Merci, Merci et Merci =D
Ah et de rien. x)

Edit : Je change ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:12

Merci ! Fils D'erebus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 All is fair in love and war. Empty
MessageSujet: Re: All is fair in love and war.    All is fair in love and war. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All is fair in love and war.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Présenations Validés-
Sauter vers: