La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Nilot

June Nilot


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥:: Il arrive, il arrive.
Pouvoirs :: Affinité avec l'esprit

June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Empty
MessageSujet: June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..   June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:20

image 200*400

18 ANS
Ashley Green
Française
Celibataire
Troisème Année
June Nilot
EXCEPTION.18 septembre 2010 :



C’est décider aujourd’hui je commence à écrire mon journal il est hors de question que je perde la tête pas maintenant en tout cas. En plus c’est à peine si je réalise se qui m’arrive et puis il est hors de question que je mette de côté tout mes souvenirs je ne veux pas oublier ma vie d’avant, ma condition d’humaine et c’est surement ce qui va finir par arriver si je réussie à en venir à bout. Et je ne permettrais pas que la folie prenne possession de mon corps.

Chère journal attend toi à devenir fou à ma place car selon les personnes qui m’entourent je suis l’exception à toute règle déjà existante.



19 septembre 2010 :



Premier moment de répits depuis mon arrivé j’en profite pour te sortir de ta cachette chère journal. Aujourd’hui c’est un jour particulier pour toi je vais coucher sur ton beau papier mes plus petites années et j’en suis désolé d’avance ce n’est pas forcément une partie de plaisir je te l’ai dit je suis l’exception à croire que c’est mon deuxième prénom.





Je suis arrivée un beau jour de Juillet 1994, le 19 exactement et à peine arrivé j’ai fait la différence. Né dans une famille de blond j’était la seul brune mais parent on du s’y reprendre à deux fois même les sage femme n’en revenait pas, et pas la peine de croire que j’ai été échanger a la naissance j’y es pensée mais ma théorie c’est révélé comme impossible.



Mon enfance à été des plus banal même si j’étais toujours au rendez-vous pour faire la différence tandis que personne dans ma famille n’avait eu la varicelle il fallait que je l’attrape, a croire que j’étais faite pour être plus performante : j’ai parlé plus tôt, j’ai marché plus tôt et encore ça ce n’est que le début d’une longue liste. Jusqu’a l’âge de 8 ans tout était plus ou moins normal dans ma vie de petite fille mes parents subvenez à mes besoins mais la plus part du temps ça s’arrêter là il avait du mal à me montrer toute l’affection dont j’avais besoin et il ne faut pas demander pourquoi car je ne l’es jamais su ! Le plus claire de mon temps je le passer chez ma grand-mère dans sa grande et belle maison de Provence pour moi elle a combler le vide que creuser mes parent au fur et a mesure de ma croissance, elle m’a toujours donner tout ce que je voulais…Grâce à elle j’ai vécu une enfance heureuse et épanouie j’ai grandie en étant autonome et en apprenant a devenir ouverte et attentionner au côté de ma mamie adorée. « La sagesse de l’esprit va au-delà de tout ma petite » avait-elle l’habitude de me dire à croire qu’elle avait lu mon avenir.



Chut ! Quelqu’un arrive on dirait bon se serra tout pour aujourd’hui je te dis à demain pour la suite de mon histoire.



20 septembre 2010 :



Salut toi, aujourd’hui c’était vraiment bizarre j’ai été reçu par la Grande-Prêtresse en personne mais bon on n’est pas là pour ça hein ?

Aujourd’hui je vais te compter mes déboire de près ados et d’ados tu va voir sa va surement t’amuser même moi en y repensant je me dis que j’étais un peu stupide.







Enfance derrière moi a moi les mecs et les bêtises…non je rigole j’étais loin d’être se genre de fille.

Comme prédis la communication avec mes parent c’était empirer sans rien faire en plus a croire qu’on n’était pas fait pour s’entendre et qu’ils avaient juste étaient là pour me mètre au monde je sais c’est dur et pourtant c’est la réalité. A l’âge de 12ans mes parents ou plutôt mon père à été muter pour des obligations professionnelle et oui gérant de multinational ce n’est pas rien ils on donc était obligé de partir…sans moi et oui j’ai refusé de quitter la petite ville tranquille du sud de la France je suis donc allé vivre chez ma petite mamie à mon plus grand plaisir !

Ma vie de collégienne à donc été rythmé par mes nombreux amies, non je n’étais pas populaire mes les gens aimer bien parler avec moi j’étais réconfortante et ouverte selon eux. Et par ma vie chez ma grand-mère qui ma fait découvrir la magie d’une grande dame : Nyx. Me comptant tout les soirs des histoires magique et fantastique sur la vie de Nyx la déesse de la nuit et des vampires loin d’être dégouter j’étais fasciné par se monde qui évoluer autour de nous sans qu’on puisse vraiment le toucher. C’était un monde vraiment à part…



A l’âge de 15ans je suis littéralement tombé sous son charme : le premiers amour comme on dit on c’est regarder et on à plonger mais a croire que Miss Brittany en avait décidé autrement contraint de se voir en cachette dans notre petite cabane secrète nous passions des heures a regarder les étoiles et j’étais fasciner par tout se monde supérieure, selon ma grand-mère c’était grandiose car plus je grandissais plus mon esprit s’élever a un stade supérieure et cela se sentais dans tout se que j’entreprenais. Nous étions tout deux destiné à être ensemble clandestinement si bien que même au lycée nous continuons à nous voir mais le destin en avait décidé autrement…



Bon je suis fatiguer de ma journée je sais que tu meurs de savoir la suite mais patience laisse moi le temps de me reposer mais promis demain a la première heure !!



21 septembre 2010 :



Chose promis, chose dû me voilà, et aujourd’hui c’est une étape importante le jour où Nyx ma choisie bon je te raconterais ce que je m’en souviens car bizarrement j’ai une légère amnésie sur certains point selon la Prêtresse sa devrait me revenir quand je serais prête.



Donc du peu que je me souvienne j’étais dans la cabane, seul a regarder les étoiles je me rappelle mètre dit ou avoir pensé que se soir la je me sentais beaucoup plus proche d’elle que d’habitude et pour cause j’allais être destiné à la nuit en personne ! En effet tranquillement allonger je ne l’entendis pas arriver derrière mon dos je fus surprise de le voir apparaître devant moi : imposant, magnifique…un vampire en personne ! J’étais choquer il venait me prendre moi mais je n’étais personne et j’étais déjà bien loin quand il prononça les mots si bien que je ne sentis même pas les picotements qui venait de s’emparer de mon front et du reste de mon corps, j’étais partie en voyage…Quand je me réveilla dans mon lit et que je vus ma grand-mère au dessus de moi qui me souriait et qui me dit que l’heure était arriver je ne me souvenez que de deux chose : le traqueur et le visage d’une femme dont la beauté surpasse tout ce qui existe sur terre.

Après quoi ma grand-mère me montra une enveloppe pleine de dorure qui signifier que je faisais partie de l’élite et que Paris m’attendais sur le coup tout cela était insensé moi l’élite je n’avais rien fait pourtant mais ma grand-père me dit que je comprendrais en tant voulut et qu’il ‘attendais.



Et voilà, je t’ai tout raconté ou presque je viens donc tout juste d’entamer ma transformation dans un lieu de la capital tenu secret et je ne sais même pas si mes parent sont au courant remarque ces dernières années je n’ai pas eu beaucoup de nouvelle. Alors pourquoi je suis dans l’élite selon la prêtresse qui ma pris sous son aile d’ailleurs je suis destiné a devenir a mon tour prêtresse grâce a une affinité que j’aurais avec l’esprit mais pour le moment je ne suis quand première années dons j’ai le temps de plus mon côté ouvert et mon talent inné pour la comédie me ferra valoir de nombreux pris enfin c’est ce qu’ils disent !

Bon à dans 1 ans pour la suite hein.



21 septembre 2011 :



Journal, journal tu ma manquer il s’en est passé des choses en un an croît moi tout d’abord j’ai gagné le pris du monologue au concours inter-maison de la nuit ils l’avaient et dit et je ne l’es avaient pas cru mais ils avaient raison.

A côté de cela tout est vraiment fascinent ici et je suis loin de perdre la tête quoi que figure toi que Nyx ma offert un don très rare en plus de mon affinité qui se développe de plus en plus je peu me projeter astrallement ma première expérience était très bizarre mais bon !

En plus de tout ça je viens d’être nommé pour ma deuxième année chef des Filles et Fils de la Nuit l’élite de l’élite t’imagine ? Pas moi en tout cas j’ai du mal à réaliser que demain j’entame ma formation pour devenir grande prêtresse je suis toutes excité. En tout cas tout le monde est vraiment sympa ici j’ai beaucoup d’amie et je n’ai jamais été aussi bien même si ma grand-mère me manque j’espère qu’elle pourra venir sur Paris un jour pour que je la vois.



Bon je te laisse a dans un an j’ai hâte de te raconter ce qu’il va se passer mais ne t’en fait Nyx le sait elle !



21 septembre 2012 :



Me revoilà c’est la fin de ma deuxième années et je suis totalement sous le charme de Nyx côté don sa évolue tranquillement, être Chef de l’élite sa demande du travail par contre mais j’adore et mes amies son la pour m’aider les préfets son géniaux.

Je ne t’ai pas dit j’ai pu voir ma mamie elle va se marier apparemment c’est rigolo non en tout cas elle est très fière de moi quand à mes parents ils n’en reviennent pas ils on finit pas apprendre la nouvelle quand ils sont revenue dans le village de Provence ils s’en veulent un peu de ne pas avoir fait un peu plus attention a moi mais comme on dit le temps guérie les blessures et qui sait sa va surement s’arranger.

Quand au reste bah pas grand-chose a dire je me demande ce que ma troisième années va me réservée en tout cas elle à vraiment bien commencer croît moi c’est génial…mais j’espère une petite chose comme même au fond de moi trouver La bonne personne tu voit de quoi je parle hein ? Aller ne t’en fait je ne t’abandonne pas sous mon plancher cette années je vais t’ouvrir plus souvent c’est décider…se serra l'exeption!
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
June Nilot

June Nilot


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥:: Il arrive, il arrive.
Pouvoirs :: Affinité avec l'esprit

June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Empty
MessageSujet: Re: June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..   June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:42

Merci à Sienah, pour la merveilleuse, histoire, mille merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Siènah E. Athèm
Admin adulée !
Siènah E. Athèm


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 31
Localisation : Au près de Nyx...

Feuille de personnage
Club Particulier ?:
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: affinités avec L'eau, l'air, la terre.Sixième sens.

June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Empty
MessageSujet: Re: June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..   June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Mais derien c'est normal fat bien que mes neurones servent à quelques chose...=)
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Faith
Admin adulée !
Alice N. Faith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l'air

June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Empty
MessageSujet: Re: June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..   June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Empty
MessageSujet: Re: June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..   June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Nilot, ou l'exception à tout forme de logique..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Présenations Validés-
Sauter vers: