La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avery E. de Laulanier

Avery E. de Laulanier


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l’eau. Empathique et autodidacte.

Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier Empty
MessageSujet: Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier   Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

image 200*400

18ans
Michell Trachenberg
Française-Anglaise
Célibataire
Novice: 3ème Années
Avery Esperance de Laulanier

10 Décembre 1993, le jour où la petite perle Avery Esperance de Laulanier a sortie sa petite tête et à combler c’est parent qui à cette instant où il on plonger leur yeux dans les magnifiques prunelles bleus de la petite ils furent en cet instant les plus heureux du monde…



Né d’une mère anglaise organisatrice de défilé et d’un père français riche diplomate elle a su ce faire sa propre place entre ces deux monde.

Fille unique ses parents lui on donnée tout l’amour possible même si elle avait du mal en sortir ce qu’elle avait tout au fond d’elle ses dons inné pour l’art l’on aider à avancer durant son enfance qu’elle à passer en Angleterre dans une école française. Avery était une petite fille qui dégager quelques chose d’unique, elle était vraiment quelqu’un de spécial tout le monde le sentaient : comme si elle avait un aiment en elle tout le monde voulait l’approcher. Mais elle d’un naturel solitaire ne comprenais pas pourquoi tout ses personnes se comporter ainsi a son égard après tout ce n’était qu’une petite fille comme les autres. Ses parents comprenant son malaise on déménager dans le sud de la France pour que leur fille s’épanouisse en paix et comme bon lui sembler.



Avery a donc grandi calmement elle c’est vite révèle comme une très grande artiste aillant plusieurs corde a son arc tels que la danse, le théâtre ou encore la musique don le goût lui est subitement venu suite au décès de son grand-père qu’elle chérisse beaucoup.



A l’âge de 10ans elle a fait la demande a ses parent de faire de la compétition commençant d’abord par des concours de danse elle c’est très vite mit au patinage artistique qu’elle à appris avec une tels faciliter qu’on prenait ça pour une chose surnaturelle. Vite remarquer dans cette disciplines elle a fait de nombreux championnats notamment nationaux.

Ses parents l’on toujours supporter dans tout ce qu’elle faisait admise dans une sport étude a l’âge de 12ans Avery était l’une des meilleur élève de sa promotion.



C’est alors que subitement un institut mystérieux c’est mit à s’intéresser à elle dans un premiers tant effrayer ses parents on refuser toutes invitation quitte a même préparer un retour en Angleterre mais sous les interrogations d’Avery qui plus elle grandissait plus elle savait ce qu’elle voulait cédèrent à la proposition et furent convié et mit dans la confidence de La Maison de la Nuit de Paris. Ils leur confièrent que depuis quelques années il s’intéresser au parcours plus que brillant de leur petite : ils furent ainsi partie des rares humains à être dans la confidence de ce lieu si mystérieux…



A l’âge de 15ans Avery devenait de plus en plus remarquable, et belle doté d’une magnifique chevelure et d’un physique très avantageux elle avait beaucoup de succès auprès des garçons et certains parent se demander d’où elle sortait et commencèrent à se méfier de cette beauté si mystérieuse qui attirer tant leur ados.

Alors Avery et sa famille repartir pour l’Angleterre après que Avery et subi une agression de la part d’un père surmener. Quelque peu choquer la jeune fille ne décida comme même pas de s’enfermer mais au contraire elle s’ouvrit à de nouvelles choses et se mit aux arts martiaux qu’elle appris à maitriser aussi vite que le patinage.



Alors qu’Avery recommencer à vivre tranquillement sous l’œil bienveillant de se mystérieux instituts qui n’attendais qu’une seul chose…

Et cette chose arriva plus vite que prévu même si c’est parent l’avait toujours sentie au fond d’eux le jour où le traqueur vint simplement frapper à leur porte à croire qu’il avait été invité ils furent surpris de la rapidité a laquelle tout avait changer : Nyx venait prendre leur petite fille. Mais ils savaient que tels étaient son destin !



Une fois marquer d’un croissant de lune bleu qui avait comme muté en une volute qui s’étendais du creux de son œil et aller s’épanouir dans son coup elle fut de suite convié a rejoindre l’élite des novices dans le lieu tenue secret à Paris.



Prise sous l’aile de la Grande-Prêtresse ses capacités s’accrurent rapidement. La Grande –Prêtresse lui appris que sa capacité à savoir tant de chose par elle-même n’était pas un don de Nyx mais une capacité de naissance qui monter qu’elle était spéciale : elle était autodidacte.



Sa première années se passa très bien elle s’intégra très vite et sans surprise faisait partie des meilleurs de sa promotions. Mais au court de l’année des saut d’humeur en tout genre t des malaise fur vite peur a la direction de la maison de la nuit qui ne comprirent pas tout de suite de quoi il s’agissez. Ils ne comprirent que lorsque le conseil des vampires fit une visite et découvrir que cela était lié au don que Nyx lui avait accordé : l’empathie un don puissant et difficile a contrôlé. Grâce a ses explication on lui donna les anciennement qui correspondait a son don et elle reprit sagement sa place auprès des autre novice. Doté du don d’empathie et d’une affinité avec l’esprit



Au début de sa deuxième année elle fut invitée à rejoindre les Fille et Fils de la nuit pour en devenir un membre imminent : une préfète. Elle participa pour la premières fois au concours inter-Maison de la Nuit et remporta des pris dans plusieurs catégorie.

Elle était impliquer dans son rôle sans vraiment pensée a elle aimer de beaucoup de monde elle attisait comme même la jalousie de certaine qui lui envié la courtoisie des garçons en vers elle.

Mais elle fit un choix que durant sa 3ème année elle aller se lâcher et faire ressortir une autre facette de sa personnalité.





Prête a croquer a pleine dents cette nouvelle année Avery ne compte pas se laisser faire et être qui elle est vraiment…alors que va lui réserver le destin que Nyx à tracé pour elle ?
Caro'
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:19ans
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:grâce à la crea
    QU'EN PENSE TU?I love him
    CODE:Ok by Nyx
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Alice N. Faith
Admin adulée !
Alice N. Faith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l'air

Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier Empty
MessageSujet: Re: Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier   Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:49

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Diamant Brut au creux de vos mains...Avery E. de Laulanier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie bien remplie d'un diament...Avery E. de Laulanier
» Quand un diament arrive a briller parmis d'autre personne...Avery E. de Laulanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Présenations Validés-
Sauter vers: