La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art! Empty
MessageSujet: Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art!   Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art! Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:30



Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art! 61883034


28 ANS
Ferran Calderon
NATIONNALITÉ
CELIBATAIRE
PERSONNALITÉClienteCharmeurSportifObservateurCurieux
Porfesseur : Escrime

Enrique Fabio Martinez
.Je vous laisse le choix de tout les petit détail tels que date de naissance (mais c'est un jeune vampire il n'a que 28ans et vient donc de finir sa transformation il y a de cela quelques années!), condition de transformation...Ce qui reste non négociable c'est le fait qu'il à été repérer par la maison de la Nuit de Paris grâce à son talent d'escrimeur et son affinité avec les armes il aurait très bien pu être destiné aux fils d'Erebus mais il en décider autrement il a participé au J.O et a remporter la médaille d'or depuis il et revenue en tant que professeur d'escrime...Quand a son caractère j'ai mit les trait de personnalité appuyer sur la fait qu'il est très charmeur et conscient de ses atout qu'il n'hésite pas a s’en servir sur la gente féminine et certaine élève (plus de détail par Mp).Et voilà le reste es plutôt libre.

PSEUDO
Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art! Caccolaicon10
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


    Je me prosternerais devant celui ou celle qui prendra mon PV car il est plutôt important pour mon deuxième perso donc prévenez moi par Mp dès que vous aurez décidé de prendre mon Pv...Merci de respecter les choses non négociable du personnage tels que comment il s'appelle, son âge son statut social et son rang de prof. A par cela l'histoire et libre mais merci d'en respecter les grande lignes...^^



FICHE CREE PAR SIENAH E. ATHEM !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
 
Enrique F.Martinez...l'éscrime est un art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Encyclopédie :: Post Vacants-
Sauter vers: