La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Faith Al'Daman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Al'Daman
Modérateur So sex !
Faith Al'Daman


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:16

image 200*400

16
Jennifer Love Hewitt
Française
Célibataire
Première année
Faith Al'Daman
.Que dire sur moi ? J'étais une fille banale, un peu trop folle, et je le suis toujours d'ailleurs. J'étais bonne vivante, j'avais le don d'exaspérer mes parents en vidant leur carte de crédit... je vous l'ai dit, la banalité même. J'avais beaucoup d'amis, et tous m'ont lâchés lorsque je suis devenue vampire novice... ce fut dur de se voir rejetés par tous ceux en qui j'avais confiance, mais... je me suis fait de nouveaux amis à la Maison de la Nuit. La chose que je me suis toujours demander était...pourquoi moi ? Je n'en n'avais strictement aucune idée, je ne sais même pas qui " transformée " si j'ose dire. Du jour au lendemain j'étais comme ça... et j'ai dû être transférée à la Maison de la Nuit de Paris, qui m'avait, d'après ce que l'on m'a dit, choisie. Inutile de vous dire que lorsqu'on vous dit qu'un établissement de vampires vous a choisi, cela fait flipper ! Enfin moi j'ai flippé. Bref, j'ai donc été transférée là bas et mes parents m'ont prisent pour un monstre et m'ont fuient durant un temps. Maintenant, je ne peux compter que sur ma mère pour me venir en aide. Mais c'est pas grave, c'est mieux que rien pas vrai ? De toute manière je savais que je ne pouvais pas compter sur mon père, c'est un imbécile heureux de première, je ne me fais pas d'illusion. Et puis... je vais de l'avant. Tout ce que j'espère, c'est que mon corps ne rejettera pas la Transformation, je tien à la vie, elle est bien trop belle pour que je puisse ne plus la vouloir. Et pourtant d'un sens, c'est comme si je considérais que la Faith humaine était morte. C'est pour cela que j'ai changer de nom. J'étais Faye F. Parker, je suis devenue Faith Al'Daman.
Prudence
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE: 15
    SEXE: Fille
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par la fondatrice
    QU'EN PENSE TU? Il est superbe *-*
    CODE: Ok by Nyx.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Faith Al'Daman le Lun 19 Mar - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:31

Ta présentation est super, mais il faudrait que tu détaille un peu plus ta vie d'humaine, c'est tout. Sinon je valide après ça ! (tu dois éclaircir ton arrivée à la maison de la nuit de apris n'oublis pas que c'est elle sui t'as choisis, pour que tu fasse partie de l'elite ! et non qu etu sois une novice comme les autres Wink bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
Faith Al'Daman
Modérateur So sex !
Faith Al'Daman


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

Ok je vais éditer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse vénérée & Fondatrice !
Nyx


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2012

Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maisondelanuit.forumgratuit.org
Faith Al'Daman
Modérateur So sex !
Faith Al'Daman


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2012

Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:14

Voilà, j'ai édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Al'Daman Empty
MessageSujet: Re: Faith Al'Daman   Faith Al'Daman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Al'Daman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Al'Daman # C'est juste entre toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Présenations Validés-
Sauter vers: