La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
La maison de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum rpg, sur la saga de la maison de la nuit, venez vivre votre propres aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nina VanDecastel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice N. Faith
Admin adulée !
Alice N. Faith


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Club Particulier ?: Fille et Fils de la Nuit
Nom de votre moitier ♥::
Pouvoirs :: Affinité avec l'air

Nina VanDecastel Empty
MessageSujet: Nina VanDecastel   Nina VanDecastel Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

image 200*400

ÂGE
Leighton Meester
NATIONNALITÉ
STATUT SOCIAL
Professeur:Musique
Nina VanDecastel
(je vous laisse choisir la date de naissance et l'age, mai sil faut que cela soit cohérent. ) sinon, Nina, est née à New-York, elle est issue d'une famille très riche qui l'ont rejeté à sa transformation, et l'on envoyait très loin dans une maison de la nuit en Suisse. Mais Nyx en avait décidé autrement, elle lui fît don d'une affinité avec l'air très puissante. La Maison de La nuit de Paris, fût très vite alerté et décida qu'elle ferait partie de la super Elite de Novice de Paris. Pendant ses quatre années d'études Nina se passiona pour les instruments à vent, et en fît sa spécialité, elle raffla ainsi tout les prix des concours inter-maison de la nuit, ceux qui fût Bénéfique pour celle de Paris, Nina était prodigieuse, et ils fûrent ravie d'apprendre qu'elle souhaitée devenir preofesseur de musique en ces murs, ils pourraient ainsi la garder au chaud tout près d'eux.
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


    Il faut savoir que Nina est un personnage important, c'est un professeur et pour cela je demande un bon niveau de rp. Ensuite, je ne fais que donné les grandes lignes, a vous de bosser un peu quand à l'histoire. Les champs non remplis sur le côté comme la nationalité ou le statut social (celibataire, en couple, marié), c'est car je vous laisses choisir. Mais il faut que cela colle avec l'histoire. Vous pouvez aussi faire une demande de liens, avec d'autres gens mais merci de m'en référer d'abord, et encore une fois il faut que cela colle avec l'histoire. Voilà c'est à peu près tout je vous fait de gros bisous, votre admin adulée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina VanDecastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la Nuit :: Premier pas ! :: Encyclopédie :: Post Vacants-
Sauter vers: